Plénière pour explorer les territoires du dépassement, tous ensemble
Mar 27, 2024 — 14:00 - 4:00 PMAuditorium
Auditorium
Présentée par
GB
Gildas BONNEL
Sidièse et Fondation pour la Nature et...
Président
MB
Michael BOUMENDIL
SIXIÈME SON
Président-fondateur et Directeur de la...
RB
Rafaele BRZUCHACZ
Lancôme
General Manager
CG
Claire GERBAUD
ENGIE
Directrice Marketing, Data et...
CK
Carine KRAUS
Carrefour
Directrice exécutive de l'Engagement
MK
Min-Jung KYM
Artiste Steinway
Pianist, Artistic Director and Author...
FL
François LOVITON
Google
Managing Director Marketing Solutions,...
HN
Hervé NAVELLOU
L'Oréal France et Union des marques
Président
AS
Agnès SAAL
Ministère de la Culture
Haute fonctionnaire Diversité-Egalité...
SSG
Stéphane SITBON GOMEZ
France Télévisions
Directeur des antennes et des programmes
DW
Dominique WOLTON
CNRS - Revue Hermès
Directeur de recherche, fondateur et...
Deux heures consacrées à l'inspiration et au partage d'expériences. Limites planétaires et croissance, extension du territoire et héritage de la marque, concilier IA générative et humain ou bien dépassement de soi par la musique face à l'adversité : artiste, sociologue et décideurs de marques se succèderont pour partager leur vision et expérience sur ces multiples territoires du dépassement où se croisent succès et limites.
Vous serez aussi acteurs de cette session très rythmée, riche en intervenants d'horizons différents et en surprises !
- Conjuguer limites planétaires et croissance : comment les marques adoptent des pratiques plus durables sans renoncer à leur croissance ?
- Le dépassement du territoire de la marque : comment les marques élargissent leur champ d'action pour toucher de nouveaux publics ?
- Le dépassement du territoire de la marque : comment l'identité sonore développe la construction de la marque ?
- Le dépassement de l'héritage de marque : comment les marques réinventent leur histoire pour rester en phase avec les attentes des consommateurs ?
- Le dépassement des métiers marketing : comment l'IA transforme les métiers du marketing ?
- Le dépassement de soi face à l'adversité : la musique comme levier de résilience
Se dépasser dans ses campagnes de communication valorisant l'inclusion, la diversité et les modes de vie plus durables : la 6e édition du Prix REPRESENTe récompensera les meilleures campagnes dans les catégories ""représentation de la diversité et de l'inclusion"" et ""représentation des comportements éco-responsables"" à l'occasion de cette grande journée !