Connexions 2024, la journée de l'Union des marques !

Deux heures consacrées à l'inspiration et au partage d'expériences. Limites planétaires et croissance, extension du territoire et héritage de la marque, concilier IA générative et humain ou bien dépassement de soi par la musique face à l'adversité : artiste, sociologue et décideurs de marques se succèderont pour partager leur vision et expérience sur ces multiples territoires du dépassement où se croisent succès et limites. Vous serez aussi acteurs de cette session très rythmée, riche en intervenants d'horizons différents et en surprises ! - Conjuguer limites planétaires et croissance : comment les marques adoptent des pratiques plus durables sans renoncer à leur croissance ? - Le dépassement du territoire de la marque : comment les marques élargissent leur champ d'action pour toucher de nouveaux publics ? - Le dépassement du territoire de la marque : comment l'identité sonore développe la construction de la marque ? - Le dépassement de l'héritage de marque : comment les marques réinventent leur histoire pour rester en phase avec les attentes des consommateurs ? - Le dépassement des métiers marketing : comment l'IA transforme les métiers du marketing ? - Le dépassement de soi face à l'adversité : la musique comme levier de résilience Se dépasser dans ses campagnes de communication valorisant l'inclusion, la diversité et les modes de vie plus durables : la 6e édition du Prix REPRESENTe récompensera les meilleures campagnes dans les catégories ""représentation de la diversité et de l'inclusion"" et ""représentation des comportements éco-responsables"" à l'occasion de cette grande journée !

Aperçu des intervenants