MB
Mélanie BERGER
Impact Mémoire
Directrice Générale
Biographie
Directrice Générale de l’institut d’études Impact Mémoire, j’accompagne depuis plus de 10 ans, au niveau national et international de grands annonceurs à adresser leurs enjeux publicitaires et marketing en renforçant l’efficacité de leurs communications et la mémorisation de leurs messages.
Passionnée par le marketing, la communication et les Sciences Cognitives, j’accompagne les annonceurs pour comprendre leurs attentes, analyser leurs besoins et définir une stratégie. Mieux connaître cette discipline scientifique me permet de décrire, expliquer et le cas échéant stimuler les mécanismes de la pensée et de la mémoire, un apport unique sur le marché.
Expertise : accompagnement des marques dans leur stratégie et développement de communications au travers de pré-tests publicitaires en France et à l’international, optimisations des projets de communications, organisation et suivi de la production des études, gestion d’un portefeuille client et développement de nouveaux clients
Secteurs : Santé, FMCG, Cosmétique, Spiritueux
Chargement