Connexions 2024, la journée de l'Union des marques !

Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité

Comment la communication peut orienter le désir tout en conservant créativité et performance ? Une communication responsable, qui valorise les comportements éco-responsables et représente la société de façon progressiste, nourrit l'image de marque et génère de la préférence auprès de ses audiences. Mais comment mettre en scène ces nouveaux narratifs et explorer de nouveaux récits de façon concrète, sans tomber dans le -washing ? Pendant cet atelier, un panel de marques et d'experts fera un retour d'expériences et partagera les succès obtenus, les obstacles auxquels elles sont encore confrontées et leurs enjeux clés en 2024 : - Quel rôle pour les marques et leurs agences ? Vision d’experts et pas de côté avec notamment Olivier Roz, ex-directeur média de La Poste et fondateur de 333ppm + un expert créatif (en confirmation) - Pourquoi et comment Orange France s’engage auprès des bleues et crée la 2ème meilleure campagne mondiale de 2023 derrière Barbie ? Quentin Delobelle, Directeur de la communication commerciale et de la création Orange France - Les sciences cognitives au service des récits et de l’efficacité publicitaire avec Melanie Berger, Directrice des opérations et Clémence Mirepoix, Directrice des études de Impact Mémoire Lead Union des marques : Sophie Roosen

Aperçu des intervenants