EO
Eléonore OGRINZ
PwC
Marketing & Media Leader EMEA
Biographie
Eléonore cumule plus de 25 ans d'expérience dans le Brand Management, la gestion des médias et de la créativité au sein d'entreprises de biens de consommation courante (FMCG).
Ancienne marketeuse formée chez P&G, elle a occupé des fonctions importantes en tant que responsable média pour P&G Western Europe, où elle supervisait la stratégie média, le budget et la gestion des agences. Chez Red Bull, en tant que responsable mondiale de la publicité, elle était en charge à la fois de la créativité et des médias. Son parcours l'a amenée à travailler à Paris, tant pour P&G Media France que pour LVMH Global Media. Elle a joué un rôle clé dans l'accélération numérique et de la transformation publicitaire chez P&G et Red Bull, entraînant une croissance significative des contributions commerciales via le numérique.
Elle a également été une actrice déterminante dans la définition et le déploiement des principes du Retail Media chez Red Bull, intégrés à la stratégie publicitaire mondiale.
Chargement