Connexions 2024, la journée de l'Union des marques !

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Dépasser la simple visibilité : le marketing sportif en tant qu'outil de Branding. Esprit d'équipe, performance, cohésion sociale, mixité, équité des chances, inclusion... L'univers du sport représente, à bien des égards, une excellente opportunité pour les marques de s'associer à des valeurs positives et, ainsi, de bénéficier de cette aura pour valoriser leurs engagements. Selon une étude menée par le cabinet de conseil KMPG pour l'association Sporsora, les entreprises ont investi 2,5 milliards d'euros dans du sponsoring sportif en 2021. Car le sport, créateur de liens et d'émotions, fédère : près de 45 millions de Français ont regardé pendant au moins une minute les émissions des chaînes de France Télévisions dédiées aux JO d'hiver de Pékin, en 2022. Pendant cet atelier, un panel de marques et d’experts fera un retour d'expériences et partagera les succès obtenus, les obstacles auxquels elles sont encore confrontées et leurs enjeux clés en 2024 : - Retour d’expérience : pourquoi Eau de Paris relance la « course des cafés » ? retour sur l’édition du 24 mars 2024 par Valérie Derrey, Directrice de la communication Eau de Paris - Vision d’expert avec Geoffroy Martin, Directeur Marketing Adjoint - Offre Multiscreen & Sport France Télévisions Publicité - Témoignage : comment concilier en tant que sponsor soutien financier à de grands événements et engagement climatique à travers les exemples de l’initiative Fair for the Planet et du Sport Climate Pledge, par Julien Pierre, président de Fair for the planet

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