Connexions 2024, la journée de l'Union des marques !

Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité

Plus vite, plus haut, plus fort pourrait être la devise de l'IA. Comment l'IA va permettre d'accéder à l'hyperpersonnalisation des contenus tout en s'assurant de garantir des pratiques éthiques, de limiter les risques et de respecter la vie privée ? Utiliser l'IA pour construire une image de marque, est-ce envisageable ? Et face aux nouvelles règles du jeu entre l'IA et l'humain, comment les métiers vont-ils évoluer et permettre à chacun de trouver sa place ? Pendant cet atelier, des marques feront un retour d'expériences et nous partageront les succès obtenus, les obstacles auxquels elles sont encore confrontées et leurs enjeux clés en 2024. Des experts apporteront également leurs éclairages, et un temps d'échanges en petits groupes permettra de confronter les points de vue. #IA #Data #Marketing Digital #Contenu #Copyright Lead Union des marques : Jérôme Rigourd

Aperçu des intervenants

En partenariat  avec