IA, le nouvel allié pour atteindre l'hyperpersonnalisation du contenu
Mar 27, 2024 — 11:00 - 12:30 PMMississipi
Mississipi
Présentée par
Plus vite, plus haut, plus fort pourrait être la devise de l'IA. Comment l'IA va permettre d'accéder à l'hyperpersonnalisation des contenus tout en s'assurant de garantir des pratiques éthiques, de limiter les risques et de respecter la vie privée ? Utiliser l'IA pour construire une image de marque, est-ce envisageable ? Et face aux nouvelles règles du jeu entre l'IA et l'humain, comment les métiers vont-ils évoluer et permettre à chacun de trouver sa place ?
Pendant cet atelier, des marques feront un retour d'expériences et nous partageront les succès obtenus, les obstacles auxquels elles sont encore confrontées et leurs enjeux clés en 2024. Des experts apporteront également leurs éclairages, et un temps d'échanges en petits groupes permettra de confronter les points de vue.
#IA #Data #Marketing Digital #Contenu #Copyright
Lead Union des marques : Jérôme Rigourd