Connexions 2024, la journée de l'Union des marques !

Gadsme

Effectif

20

Date de création

2019

Description

Gadsme est une régie publicitaire exclusive au média gaming qui propose des publicités immersives cliquables et disponibles en format Display, Vidéo et Audio. Le jeu vidéo est devenu un vecteur très fort d’amplification des campagnes pluri média au même titre que les réseaux sociaux. Son intégration dans les plans médias offre un impact important dans un dispositif global. C'est également un touchpoint très différenciant qui permet aux annonceurs d'être vus et d'engager des audiences en dehors des média digitaux plus saturés comme les réseaux sociaux*. Les formats publicitaires de Gadsme, dits "in-game", permettent aux marques de communiquer en sécurité avec des audiences ciblées dans l'univers du jeu vidéo, via des publicités non-intrusives. Les marques sont intégrées au gameplay et deviennent actrices du jeu, elles peuvent délivrer des messages percutants et bien visibles sur des espaces promotionnels dédiés (panneaux publicitaires, drapeaux, banderoles, etc.). Ces formats délivrent des performances supérieures aux médias digitaux traditionnels comme le web*, et ils sont accessibles via une activation simple, rapide et alignée avec les standards de la publicité digitale : - Créatives aux formats IAB (Interactive advertising bureau) - Mesure par des tiers de confiance comme IAS - Implémentation de trackers comme sur le web (impressions, IVT (Invalid traffic), visibilité, clics, attribution, ...) - Même KPI (Key performance indicators) que sur le web (ex : VCR (Video completion rate), CTR (Click through rate), Visibilité) *Sources : Pourquoi utiliser l'in-game advertising pour vos campagnes ? (happydemics.com) et Lumen: In-game ads drive high degree of attention - The Media Leader (the-media-leader.com)

Activités principales

Activités principales : - Régie publicitaire spécialisée dans le média gaming - Des formats publicitaires immersifs uniques, dynamiques et percutants - Activations digitales en programmatique ou gré-à-gré

Problématiques adressées

Problématiques associées : - Permettre aux marques d'annoncer dans les jeux vidéo sans déranger les joueurs - Proposer des contextes de diffusion brand safe et alignés avec les valeurs des marques - Des KPIs alignés avec les standards de la publicité digitale, permettant une vraie mesure de l'efficacité du média gaming

Contact permanent

Monteux Guillaume, CEO & Co founder / guillaume.monteux@gadsme.com et Clairet Antoine, Head of demand / antoine.clairet@gadsme.com