Connexions 2024, la journée de l'Union des marques !

PWC

Description

Composée de plus de 50 experts à Paris/Londres et de plus de 500 dans le monde, l'équipe Marketing & Média de PwC réunit d'anciens marketeurs, dirigeants d'agences, traders programmatiques et économètres, combinée avec les compétences cœur de PwC en matière de processus, de contrôles et d'assurance. Nous avons pour mission de renforcer la confiance et d'optimiser les performances au sein de l'écosystème marketing. En tant qu'entité neutre et indépendante, nous accompagnons les annonceurs dans différentes natures de missions : 🚀 Appels d'offre d'agences Médias : Nous aidons les annonceurs à faire les meilleurs choix lors des appels d'offres, en assurant une collaboration fructueuse avec des agences médias adaptées. 💡 Contrats et Négociations : Nous optimisons les accords en participant à la négociation et contractualisation avec les agences, garantissant des partenariats avantageux et transparents. 🔍 Audit des Performances : Nous appliquons des normes d'audit rigoureuses pour évaluer globalement la performance des agences sur tous les types de médias (traditionnel et digital), avec pour objectif de renforcer les performances et relations.

Nos Sessions