Connexions 2024, la journée de l'Union des marques !

Seiki

Effectif

7

Date de création

2022

Description

Seiki invente la Mobility Intelligence. L’Adtech quantifie et qualifie les flux de population sur le territoire national en temps réel et en prédictif. Elle propose 3 axes majeurs de collaboration : - Communication : Seiki anticipe et observe les audiences qualifiées pour affiner une stratégie de communication (smart geo-marketing outdoor) et évalue en prédictif, temps réel ou en bilan rétrospectif l’efficacité des campagnes publicitaires OOH (Out of home) et évènementielles. Elle est reconnue notamment par le CESP pour la mesure des audiences réelles en mobilité. - Retail : Seiki maximise le succès d’une implantation géographique ou d'un choix de point de distribution, elle permet le pilotage du trafic outdoor-indoor au niveau des points de vente ou bâtiments existants et livre des éléments de prédiction des évènements à impact sur la mobilité de demain dans un objectif de « dé-risque » de décisions structurantes. - Smart Cities : Seiki soutient les acteurs de la mobilité, les bureaux d'études et les collectivités dans l’analyse des mouvements de population. Elle communique par exemple des volumes de déplacements, des matrices de déplacement au grain de l’adresse ou de l’IRIS, les parts modales, les provenances, les motifs, par cluster socio-démographique, en temps réel et en prospective à la veille de prises de décision structurante.

Activités principales

- Dashboard SAAS - Etudes / Conseil - API / Data Provider

Problématiques adressées

- Stratégie et mesure de la communication extérieure d'une marque - Audience Intelligence : identification, quantification et qualification des consommateurs d'une marque dans le temps et l'espace - Stratégie Retail : expansion, implantation, optimisation et suivi d'un réseau d'enseignes ou de points de distribution

Contact permanent

Elalamy Jaafar, DG & co-founder / jaafar.elalamy@seiki.co / 06 60 34 73 05